AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j'aime le chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audrey kingyo
je suis une patate

Ma fiche.
Job~: Photographe à mes heures perdues - présidente du club de peinture&dessin
Club: Peinture&Dessin

MessageSujet: j'aime le chocolat   Dim 16 Aoû - 20:24

La Brioche nouveau créateur de lien depuis maintenant ● nom
E
ntrez un code hexadécimal (000000 - FFFFFF) dans la case précédée de # pour voir la couleur et ses valeurs en nombres décimaux RGB. Vous pouvez aussi cliquez sur le nom officiel d'une couleur dans la liste déroulante ci-dessus ou la grille de couleurs ci-dessous; Entrez un code hexadécimal (000000 - FFFFFF) dans la case précédée de # pour voir la couleur et ses valeurs en nombres décimaux RGB. Vous pouvez aussi cliquez sur le nom officiel d'une couleur dans la liste déroulante ci-dessus ou la grille de couleurs ci-dessous Entrez un code hexadécimal (000000 - FFFFFF) dans la case précédée de # pour voir la couleur et ses valeurs en nombres décimaux RGB. Vous pouvez aussi cliquez sur le nom officiel d'une couleur dans la liste déroulante ci-dessus ou la grille de couleurs ci-dessous ; Entrez un code hexadécimal (000000 - FFFFFF) dans la case précédée de # pour voir la couleur et ses valeurs en nombres décimaux RGB. Vous pouvez aussi cliquez sur le nom officiel d'une couleur dans la liste déroulante ci-dessus ou la grille de couleurs ci-dessous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niji-music.forumactif.org

j'aime le chocolat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1