AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 avril ; broken inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audrey kingyo
je suis une patate
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 16/08/2009

Ma fiche.
Job~: Photographe à mes heures perdues - présidente du club de peinture&dessin
Club: Peinture&Dessin

MessageSujet: avril ; broken inside   Lun 11 Jan - 22:05

que cherches-tu à la fin ? la compagnie ? l'affection ? le bonheur ? cesse de fuir, et peut être trouveras-tu autre chose que la douleur.
Avril, c'est une gamine de la DASS qui n'a jamais eu la moindre attache avant d'être adoptée, deux ans plus tôt. Elle n'est au Japon que depuis huit petits mois. Avril, elle est larguée, elle comprend pas, se comprend pas, comprend pas les autres ; Avril, c'est un fruit d'une société bien rangée qui a préféré l'oublier. C'est de la violence concentrée, une fille qui ne vit qu'en se battant, une gamine qui a peur de grandir, terrorisée depuis toujours d'atteindre ses dix huit ans. Avril, elle n'a aucun repère, et est incapable de se construire. Avril, elle n'est pas normale, elle est brisée, effrayée, elle fuit ce qui compte et fonce dans le tas pour un rien. Avril, elle aimerait, au fond, être féminine, être jolie, mais elle fait la rebelle. Avril, elle se dit différente mais elle est formatée par cette société, comme tout le monde. Avril c'est une otaku fan de lolita qui préfère « sauver les apparences » et joue les dures. Avril est lunatique et pas forcément très stable dans sa tête. Avril n'est pas empathique ; c'est pas qu'elle veut pas, c'est qu'elle fail tout. Avril a juste besoin d'être aimée, mais ça lui fait peur.

Petit plus ; Avril possède un petit carnet dans lequel elle épanche ses peines, représentation de ses douleurs et de son incapacité à être normale et aimée ; elle rêve de le jeter mais en est incapable. C'est une promesse, elle s'en débarrassera quand tout ira bien, enfin.
»Kobayashi Avril
»seize ans
»Kaijou
»désintressée
»franco-japonaise
»171cm/68kg
codage©kingyo



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niji-music.forumactif.org
 
avril ; broken inside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnaval de Candé (49) 18 avril
» attignat avril 2010 goog rockin tonight
» Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21
» The Rutles (Monty Python inside)
» Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième catégorie. :: Premier forum².-
Sauter vers: