AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 MOUSTAACHE

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey kingyo
je suis une patate
audrey kingyo


Messages : 530
Date d'inscription : 16/08/2009

MOUSTAACHE Empty
MessageSujet: MOUSTAACHE   MOUSTAACHE EmptyVen 28 Oct - 19:16


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque non rutrum est.

Iphigénie&Oswald

Etiam venenatis tincidunt semper. Nam semper auctor porttitor. Proin congue purus blandit arcu aliquam pharetra. Curabitur vitae condimentum nunc. Sed id justo eros, sit amet vehicula massa. Integer eget neque non sapien sollicitudin tempus at ac est. Cras mi nunc, euismod non viverra et, vehicula non neque. Pellentesque ornare enim sit amet lectus iaculis congue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque non rutrum est. Etiam venenatis tincidunt semper. Nam semper auctor porttitor. Proin congue purus blandit arcu aliquam pharetra. Curabitur vitae condimentum nunc. Sed id justo eros, sit amet vehicula massa Etiam venenatis tincidunt semper. Nam semper auctor porttitor. Proin congue purus blandit arcu aliquam pharetra. Curabitur vitae condimentum nunc. « Sed id justo eros, sit amet vehicula massa. » Integer eget neque non sapien sollicitudin tempus at ac est. Cras mi nunc, euismod non viverra et, vehicula non neque. Pellentesque ornare enim sit amet lectus iaculis congue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque non rutrum est. Etiam venenatis tincidunt semper. Nam semper auctor porttitor. Proin congue purus blandit arcu aliquam pharetra. Curabitur vitae condimentum nunc. Sed id justo eros, sit amet vehicula massa.

Revenir en haut Aller en bas
https://niji-music.forumactif.org
audrey kingyo
je suis une patate
audrey kingyo


Messages : 530
Date d'inscription : 16/08/2009

MOUSTAACHE Empty
MessageSujet: Re: MOUSTAACHE   MOUSTAACHE EmptyDim 30 Oct - 20:59

hey mom, i miss you
I'll hold your hand while you sleep So don't be afraid, I won't let shadows touch your dreams Maybe in time, we'll leave this all behind We'll look up skyward, and the stars, they will shine in your eyes
ALLEN&WENDY
T’es là, la chaleur de ta peau sous mes doigts, ta présence qui irradie tout autour de moi ; t’es là, ton sourire doux et ton regard qui dissipe tout me caressant, et c’est comme si le monde allait bien et tournait parfaitement rond - comme si les problèmes, là maintenant tout de suite, ne pouvaient pas exister. Parce que t’es là, parce que t’es devant moi, que tu me souris, que je vis mon rêve et que tu peux le voir. Parce que t’es là, juste là. Que je n’ai qu’à tendre un peu les doigts pour toucher ton visage, que plus que jamais, je ne me sens pas seul, pas creux, léger.

« Shhh. Doucement, respire. » Je rosis d’embarras, hausse les épaules l’air de rien. Puis je respire aussi, si je suis pas un garçon docile vraiment. J’ai un petit rire, sans raison mais j’en ai pas besoin pour rire (surtout avec toi devant moi) et te renvoie un regard lumineux. On a l’air de deux glands avec nos deux grands sourire mièvres et bienheureux, sérieux. Bon, au moins moi, disons. « Ca va, d’autant plus maintenant que je t’ai trouvé. Et toi alors ? » Question rhétorique, nécessairement. Comment je pourrais pas péter le feu alors que t’es devant moi ? Impossible, évidemment. Si je suis heureux de pouvoir ainsi vivre mon rêve, c’est bien plus doux et agréable que tu ne puisses le voir ! Que tu puisses l’approuver, en sourire, en être heureuse avec moi. « Je.pète.le.feu. Sérieusement j’suis trop heureux de te voir ! Puis je réalise mon rêêêve héhé ! Bon là mon rêve de maintenant tout de suite c’est de manger une glace. » Je me mets à tapoter mon menton et papillonne des yeux en te voyant rire, avant de faire de même - faut pas chercher.

« Je suis venu toute seule. Ça fait un moment que je ne t’ai pas vu, je voulais passer du temps avec toi, juste tout les deux. Je suis tellement fière de toi, tu es devenu un grand garçon maintenant. Tu voyages seul ou il y a quelqu’un avec toi ? J’aurais quand même aimé que tu me préviennes avant de partir. » J’ai un moment de silence. Ce n’est pas que je sois déçu de ne pas voir Joshua - bon un peu quand même, mais t’es là alors ça éclipse à peu près la moitié de l’univers en fait - ni quoique ce soit d’autre. Juste que je suis subitement pensif - ce qui est parfaitement possible - avant de relever le regard vers toi, un sourcil haussé. « Euh… je te prévenais comment ? Je faisais péter un feu d'artifice ? » C’était totalement sincère, promis c’était pas du foutage de gueule. Je passe une main dans mes cheveux et je me mets à rire, un peu bêbête que je suis. Puis je porte mes mains sur mes hanches, et j’ai un sourire narquois, une lueur un peu taquine dans le regard. « Tu vois, ça, ça prouve qu’il serait temps que tu te modernises. Si t’avais eu un portable t’aurais été la première au courant hein. » Je recules de deux trois pas en riant, histoire d’éviter toute réaction physique possible avant d’engouffrer mes mains dans mes poches. « Hé hé, heureux que tu sois fière Wendy ! Dis, ça te tente une glace ? J’ai vraiment trop envie d’une glace. » Les éléments de transition dans un discours, c’est important. Mais la pistache m’appelle trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://niji-music.forumactif.org
 
MOUSTAACHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième catégorie. :: Premier forum².-
Sauter vers: