AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 début de contexte ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audrey kingyo
je suis une patate
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 16/08/2009

Ma fiche.
Job~: Photographe à mes heures perdues - présidente du club de peinture&dessin
Club: Peinture&Dessin

MessageSujet: début de contexte ♥   Sam 30 Aoû - 22:44

Spoiler:
 



Contexte

Au commencement il y avait...

Notre histoire commence il y a 50 ans, lorsque des hommes et des femmes du monde entier développèrent ce que l'on appelle des pouvoirs. Nul ne sait ce qui a provoqué ces événements. Aujourd'hui encore, on ignore quelle est l'origine de ces pouvoirs ; une intervention extra-terrestre ? une expérience scientifique ayant mal tourné ? nucléaire ? génétique ? Les hypothèses font légions, de la plus ridicule à la plus compliquée.
De cette apparition des plus subites naquirent les bonnes et les mauvaises idées. Celles d'utiliser ces pouvoirs pour faire ce qu'on veut, le "bien" ou le "mal".
La naissance d'une cité

Un jour un homme qui s'appelait Astrophel a eut une idée. Géniale selon lui. Celle de réunir en un seul lieu toute la communauté de gens aux super pouvoirs. Bien évidemment, il avait du pognon -et était aussi aidé par quatre/cinq gouvernements en ayant un peu marre des fauteurs de trouble- et cela ne fut pas un problème pour lui. Ainsi vit le jour une ville. Oh ce n'était pas la grande ville qu'elle est maintenant. C'était une petite ville, pouvant accueillir quelques milliers d'habitants. Et fut invité à emménager là-bas ces personnes extraordinaire et leur petite famille. Invité ou obligé, comme il fut le cas pour certains détenus envoyé là-bas contre leur grès.
La ville s'épanouit, s’agrandit de ses nouveaux habitants. S'étendant dans l'espace lentement mais sûrement. Ce projet était une réussite totale et continua même après la mort de son fondateur.
Apocalypse now

Mais il y a toujours un mais et le notre se pose ici. Il porte un nom simple, anglais certes, mais que tout le monde peut comprendre : le business.

Bienvenue dans ce Colisée géant où les gladiateurs se battent en cape et collants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niji-music.forumactif.org
 
début de contexte ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Première catégorie. :: Premier forum-
Sauter vers: