AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SA MERE J'AI VAINCU

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey kingyo
je suis une patate
audrey kingyo


Messages : 530
Date d'inscription : 16/08/2009

SA MERE J'AI VAINCU Empty
MessageSujet: SA MERE J'AI VAINCU   SA MERE J'AI VAINCU EmptyMar 2 Aoû - 13:38







l'âme corrompue
listing & historique de rp
Etiam venenatis tincidunt semper. Nam semper auctor porttitor. Proin congue purus blandit arcu aliquam pharetra. Curabitur vitae condimentum nunc. Sed id justo eros, sit amet vehicula massa. Integer eget neque non sapien sollicitudin tempus at ac est. Cras mi nunc, euismod non viverra et, vehicula non neque. Pellentesque ornare enim sit amet lectus iaculis congue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque non rutrum est. Etiam venenatis tincidunt semper. Nam semper auctor porttitor. Proin congue purus blandit arcu aliquam pharetra. Curabitur vitae condimentum nunc. Sed id justo eros, sit amet vehicula massa.
les liens recherchés + autrement dit, 0 idée
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque non rutrum est. Etiam venenatis tincidunt semper. Nam semper auctor porttitor. Proin congue purus blandit arcu aliquam pharetra. Curabitur vitae condimentum nunc. Sed id justo eros, sit amet vehicula massa.
on parle de la persotte here + avec des adjectifs + puis des morceaux de phrases + et aussi long que j'veux + blabla + j'vais chercher du lorem ipsum + ce code a failli avoir ma mort + lorem ipsuuum + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque non rutrum est. Etiam venenatis tincidunt semper. Nam semper auctor porttitor. Proin congue purus blandit arcu aliquam pharetra. Curabitur vitae condimentum nunc. Sed id justo eros, sit amet vehicula massa. Integer eget neque non sapien sollicitudin tempus at ac est. Cras mi nunc, euismod non viverra et, vehicula non neque. Pellentesque ornare enim sit amet lectus iaculis congue.
Victoire Iphigénie Chevalier
lucario + team Oswald + X ans + esclave + asexuelle + aurasphère + close combat + griffe acier + dracochoc

Revenir en haut Aller en bas
https://niji-music.forumactif.org
audrey kingyo
je suis une patate
audrey kingyo


Messages : 530
Date d'inscription : 16/08/2009

SA MERE J'AI VAINCU Empty
MessageSujet: Re: SA MERE J'AI VAINCU   SA MERE J'AI VAINCU EmptyMer 3 Aoû - 0:06


Oksana
Freya Bouravtchikova
JE SUIS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque non rutrum est. Etiam venenatis tincidunt semper. Nam semper auctor porttitor. Proin congue purus blandit arcu aliquam pharetra. Curabitur vitae condimentum nunc. Sed id justo eros, sit amet vehicula massa. Integer eget neque non sapien sollicitudin tempus at ac est.
JE CHERCHE ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque non rutrum est. Etiam venenatis tincidunt semper. Nam semper auctor porttitor. Proin congue purus blandit arcu aliquam pharetra. Curabitur vitae condimentum nunc. Sed id justo eros, sit amet vehicula massa. Integer eget neque non sapien sollicitudin tempus at ac est. Cras mi nunc, euismod non viverra et, vehicula non neque. Pellentesque ornare enim sit amet lectus iaculis congue. Integer sagittis dui nec justo placerat eget venenatis turpis viverra. Morbi vitae egestas sapien. Nulla a elit quis elit aliquet rhoncus vel eget lectus.
21 ans • barman au Morpheus • mercenaire pour Mist • mais réalise des contrats • force herculéenne • Arsenal • hétérosexuelle • célibataire
i can't drown my demons they know how to swim ••

Revenir en haut Aller en bas
https://niji-music.forumactif.org
audrey kingyo
je suis une patate
audrey kingyo


Messages : 530
Date d'inscription : 16/08/2009

SA MERE J'AI VAINCU Empty
MessageSujet: Re: SA MERE J'AI VAINCU   SA MERE J'AI VAINCU EmptyMer 3 Aoû - 13:26

You say they were Precious

Seraphim, ce sont deux grands yeux et un sourire innocent, c'est une voix fluette et une fragilité effrayante. Seraphim, c'est ce petit être plus grand que l'univers, plus précieux que tous les joyeux du monde, et ô combien plus fort que toi. Seraphim c'est la frêle colombe dont tu tisses la cage d'or, c'est l'insouciance que tu berces tendrement, que tu aveugles doucement. Tu bandes ses yeux et les éloignes de l'horreur de ce que tu es, tu déchires des vies mais l'en dissimules habilement. Ô grand jamais ne doit-il voir la réalité, et qu'importe ce que cela doit te coûter, tu lui as donné ton âme à jamais.
Seraphim K. Bouravtchikova
petit prince
Lyov, c'est l'imbécile. Lyov, c'est la connerie. Lyov c'était la connerie. Lyov tu lui en veux, tu lui en veux de te forcer à faire usage du passé pour l'évoquer, tu lui en veux de ce gamin qui fait semblant de ne pas être tombé. Tu lui en veux d'être parti, tu lui en veux d'être passé de l'autre côté. C'est ironique, que tu n'arrives pas à mettre le mot exact sur cette disparition. Tu lui en veux de faire rougir tes yeux, tu lui en veux de faire se serrer ta poitrine, tu lui en veux de ne jamais l'avoir compris. Si seulement tu avais su fermer ta gueule, si seulement tu avais su lui dire « je t'aime ». Mais tu n'as jamais su, tu n'as jamais su être honnête et lui non plus ; tout n'a toujours été que violence et désamour, tout n'a toujours été que joutes verbales virulentes et coups entre deux méchantes répliques. Et tu t'en veux, tu t'en veux de ne le voir que maintenant qu'il n'est plus là, tu t'en veux de l'avoir perdu, tu t'en veux de l'avoir traité de lâche avant qu'il ne s'évapore parmi les ombres.
Lyov S. Bouravtchikova
blessure ouverte
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque non rutrum est. Etiam venenatis tincidunt semper. Nam semper auctor porttitor. Proin congue purus blandit arcu aliquam pharetra. Curabitur vitae condimentum nunc. Sed id justo eros, sit amet vehicula massa. Integer eget neque non sapien sollicitudin tempus at ac est. Cras mi nunc, euismod non viverra et, vehicula non neque. Pellentesque ornare enim sit amet lectus iaculis congue. Integer sagittis dui nec justo placerat eget venenatis turpis viverra. Morbi vitae egestas sapien. Nulla a elit quis elit aliquet rhoncus vel eget lectus.
Oksana F. Bouravtchikova
âme creuse et meurtrie
Revenir en haut Aller en bas
https://niji-music.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SA MERE J'AI VAINCU Empty
MessageSujet: Re: SA MERE J'AI VAINCU   SA MERE J'AI VAINCU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SA MERE J'AI VAINCU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième catégorie. :: Premier forum².-
Sauter vers: