AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 titre random ici

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey kingyo
je suis une patate
audrey kingyo


Messages : 530
Date d'inscription : 16/08/2009

titre random ici Empty
MessageSujet: titre random ici   titre random ici EmptyLun 22 Aoû - 11:23

27 ans ; barman dans une boîte de nuit ;
joueur de poker ; hétéro ; célibataire
description du type ici vive Batman yay
Tout passe par le regard. On regarde généralement le physique avant de chercher à connaître une personne. Un minimum de 200 mots sera demandé ici. N'hésitez pas à donner des détails; comment sont ses cheveux, ses yeux, la forme de son visage, le teint de sa peau, sa taille, son poids peut-être; ses fringues, sa manière de se tenir ou encore son parfum.
make it feel like the first time ❞


liens recherchés
Tout passe par le regard. On regarde généralement le physique avant de chercher à connaître une personne. Un minimum de 200 mots sera demandé ici. N'hésitez pas à donner des détails; comment sont ses cheveux, ses yeux, la forme de son visage, le teint de sa peau, sa taille, son poids peut-être; ses fringues, sa manière de se tenir ou encore son parfum.


Revenir en haut Aller en bas
https://niji-music.forumactif.org
audrey kingyo
je suis une patate
audrey kingyo


Messages : 530
Date d'inscription : 16/08/2009

titre random ici Empty
MessageSujet: Re: titre random ici   titre random ici EmptyMar 23 Aoû - 17:19


Duncan W. D-Hodgkin
fire fire fire
le lien dedans la boite avec de l'overflow auto - mais ptn elles sont pitites les boites alors j'ferais pas trop long. j'y crois. ou pas en fait. et now en tant que feignasse j'vais faire un c/c pour tester ce code. wala. le lien dedans la boite avec de l'overflow auto - mais ptn elles sont pitites les boites alors j'ferais pas trop long. j'y crois. ou pas en fait. et now en tant que feignasse j'vais faire un c/c pour tester ce code. wala.
Duncan W. D-Hodgkin
fire fire fire
le lien dedans la boite avec de l'overflow auto - mais ptn elles sont pitites les boites alors j'ferais pas trop long. j'y crois. ou pas en fait. et now en tant que feignasse j'vais faire un c/c pour tester ce code. wala. le lien dedans la boite avec de l'overflow auto - mais ptn elles sont pitites les boites alors j'ferais pas trop long. j'y crois. ou pas en fait. et now en tant que feignasse j'vais faire un c/c pour tester ce code. wala.
Duncan W. D-Hodgkin
fire fire fire
le lien dedans la boite avec de l'overflow auto - mais ptn elles sont pitites les boites alors j'ferais pas trop long. j'y crois. ou pas en fait. et now en tant que feignasse j'vais faire un c/c pour tester ce code. wala. le lien dedans la boite avec de l'overflow auto - mais ptn elles sont pitites les boites alors j'ferais pas trop long. j'y crois. ou pas en fait. et now en tant que feignasse j'vais faire un c/c pour tester ce code. wala.
Duncan W. D-Hodgkin
fire fire fire
le lien dedans la boite avec de l'overflow auto - mais ptn elles sont pitites les boites alors j'ferais pas trop long. j'y crois. ou pas en fait. et now en tant que feignasse j'vais faire un c/c pour tester ce code. wala. le lien dedans la boite avec de l'overflow auto - mais ptn elles sont pitites les boites alors j'ferais pas trop long. j'y crois. ou pas en fait. et now en tant que feignasse j'vais faire un c/c pour tester ce code. wala.
Revenir en haut Aller en bas
https://niji-music.forumactif.org
audrey kingyo
je suis une patate
audrey kingyo


Messages : 530
Date d'inscription : 16/08/2009

titre random ici Empty
MessageSujet: Re: titre random ici   titre random ici EmptyMer 24 Aoû - 20:16

codes + graph (c) kingyo // icons (c) T.Brownie
Garance Darwin-Hodgkin
You’ve got that face that just says « baby I was made to break your heart »

je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate je suis une patate
je cherche des tomates je cherche des tomates je cherche des tomates je cherche des tomates je cherche des tomates je cherche des tomates je cherche des tomates je cherche des tomates je cherche des tomates je cherche des tomates je cherche des tomates je cherche des tomates je cherche des tomates je cherche des tomates

25 ans + civile + asexuelle +  invisibilité + Nude + membre de Blizzard + espionne Farfallina







Dernière édition par audrey kingyo le Dim 12 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niji-music.forumactif.org
audrey kingyo
je suis une patate
audrey kingyo


Messages : 530
Date d'inscription : 16/08/2009

titre random ici Empty
MessageSujet: Re: titre random ici   titre random ici EmptyLun 31 Oct - 12:10

LE LIEN ICI GNGNGNGN god c'est tout piti en fait pardon c'trop bizarre j'espère que ça te plaira quand même DDx j'en chie pas du touuut sur ce code c fo lol mdr LE LIEN ICI GNGNGNGN god c'est tout piti en fait pardon c'trop bizarre j'espère que ça te plaira quand même DDx j'en chie pas du touuut sur ce code c fo lol mdr LE LIEN ICI GNGNGNGN god c'est tout piti en fait pardon c'trop bizarre j'espère que ça te plaira quand même DDx j'en chie pas du touuut sur ce code c fo lol mdr
Prénom

LE LIEN ICI GNGNGNGN god c'est tout piti en fait pardon c'trop bizarre j'espère que ça te plaira quand même DDx j'en chie pas du touuut sur ce code c fo lol mdr LE LIEN ICI GNGNGNGN god c'est tout piti en fait pardon c'trop bizarre j'espère que ça te plaira quand même DDx j'en chie pas du touuut sur ce code c fo lol mdr LE LIEN ICI GNGNGNGN god c'est tout piti en fait pardon c'trop bizarre j'espère que ça te plaira quand même DDx j'en chie pas du touuut sur ce code c fo lol mdr
Prénom

LE LIEN ICI GNGNGNGN god c'est tout piti en fait pardon c'trop bizarre j'espère que ça te plaira quand même DDx j'en chie pas du touuut sur ce code c fo lol mdr LE LIEN ICI GNGNGNGN god c'est tout piti en fait pardon c'trop bizarre j'espère que ça te plaira quand même DDx j'en chie pas du touuut sur ce code c fo lol mdr LE LIEN ICI GNGNGNGN god c'est tout piti en fait pardon c'trop bizarre j'espère que ça te plaira quand même DDx j'en chie pas du touuut sur ce code c fo lol mdr
Prénom

LE LIEN ICI GNGNGNGN god c'est tout piti en fait pardon c'trop bizarre j'espère que ça te plaira quand même DDx j'en chie pas du touuut sur ce code c fo lol mdr LE LIEN ICI GNGNGNGN god c'est tout piti en fait pardon c'trop bizarre j'espère que ça te plaira quand même DDx j'en chie pas du touuut sur ce code c fo lol mdr LE LIEN ICI GNGNGNGN god c'est tout piti en fait pardon c'trop bizarre j'espère que ça te plaira quand même DDx j'en chie pas du touuut sur ce code c fo lol mdr
Prénom

Revenir en haut Aller en bas
https://niji-music.forumactif.org
audrey kingyo
je suis une patate
audrey kingyo


Messages : 530
Date d'inscription : 16/08/2009

titre random ici Empty
MessageSujet: Re: titre random ici   titre random ici EmptyLun 31 Oct - 22:16

titre du rp ❞
Contenu du rp ici. c/c random. test. tout ça. Tout passe par le regard. On regarde généralement le physique avant de chercher à connaître une personne. Un minimum de 200 mots sera demandé ici. N'hésitez pas à donner des détails; comment sont ses cheveux, ses yeux, la forme de son visage, le teint de sa peau, sa taille, son poids peut-être; ses fringues, sa manière de se tenir ou encore son parfum. Contenu du rp ici. c/c random. test. tout ça. Tout passe par le regard. On regarde généralement le physique avant de chercher à connaître une personne. Un minimum de 200 mots sera demandé ici. N'hésitez pas à donner des détails; comment sont ses cheveux, ses yeux, la forme de son visage, le teint de sa peau, sa taille, son poids peut-être; ses fringues, sa manière de se tenir ou encore son parfum. Contenu du rp ici. c/c random. test. tout ça. Tout passe par le regard. On regarde généralement le physique avant de chercher à connaître une personne. Un minimum de 200 mots sera demandé ici. N'hésitez pas à donner des détails; comment sont ses cheveux, ses yeux, la forme de son visage, le teint de sa peau, sa taille, son poids peut-être; ses fringues, sa manière de se tenir ou encore son parfum. Contenu du rp ici. c/c random. test. tout ça. Tout passe par le regard. On regarde généralement le physique avant de chercher à connaître une personne. Un minimum de 200 mots sera demandé ici. N'hésitez pas à donner des détails; comment sont ses cheveux, ses yeux, la forme de son visage, le teint de sa peau, sa taille, son poids peut-être; ses fringues, sa manière de se tenir ou encore son parfum.
Here we are. Don't turn away now (don't turn away). We are the warriors that built this town.
Revenir en haut Aller en bas
https://niji-music.forumactif.org
Contenu sponsorisé





titre random ici Empty
MessageSujet: Re: titre random ici   titre random ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titre random ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième catégorie. :: Premier forum².-
Sauter vers: