AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CODES RP

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey kingyo
je suis une patate
audrey kingyo


Messages : 530
Date d'inscription : 16/08/2009

CODES RP Empty
MessageSujet: CODES RP   CODES RP EmptyMar 15 Nov - 21:03



titre du rp ici
Donec sit amet metus ut enim elementum facilisis. Fusce iaculis massa vitae massa pulvinar pharetra. Aliquam erat volutpat. Suspendisse pulvinar neque ligula, eu pellentesque felis dignissim ut. Ut eget iaculis tortor. Integer arcu tortor, ultrices volutpat imperdiet a, efficitur eu arcu. Ut vel arcu eget orci placerat lacinia quis sit amet sapien. Cras est magna, finibus et auctor vel, finibus et arcu. Pellentesque ultricies risus nibh, quis accumsan mi viverra sed. Cras urna risus, iaculis sed risus at, rhoncus finibus urna. Mauris suscipit condimentum nisl porttitor volutpat. Etiam tincidunt arcu at mi viverra, non placerat massa interdum.
Revenir en haut Aller en bas
https://niji-music.forumactif.org
audrey kingyo
je suis une patate
audrey kingyo


Messages : 530
Date d'inscription : 16/08/2009

CODES RP Empty
MessageSujet: Re: CODES RP   CODES RP EmptyJeu 23 Mar - 14:37

T'es vraiment qu'une putain d'sainte, Imogen.
Qu'une putain d'conne aussi, sans doute ; ô que t'es bête, mère Imogen.
T'es une guerrière, une combattante, une survivante ; t'as les jointures abîmées et les cernes creusées. Tu vacilles pas, jamais ; ni par nécessité ni par fierté, t’es debout parce que c’est c’que t’es. Tu t’accroches à tes convictions, t’accroches à tes certitudes, t’accroches à tes ambitions, celles-là qui ne sont même pas dirigées envers ta propre personne. T’es de ces rares imbéciles qui savent pas que t’existes pour toi-même aussi, un peu ; y a pas de “je”, moi est prohibé. Tu restes debout, droite, seule sur ce champs de bataille déserté. Tu les comprends, comprends ces gens qui se détournent des autres, tu les comprends ; mais tu peux pas faire comme eux, hein, sotte Imogen. Tu les regardes ces gens, et puis tu te contentes de sourire ; tu souris souvent, Imogen, de ce sourire doux et écorché. T’es pas cassée, Imogen, pas même fêlée ; t’as rien à cacher, rien à maquiller. Tout ce que tu montres, tout ce que tu donnes, c’est toi.

T’es vraiment qu’une putain d’imbécile, Imogen.
Ô gentille Imogen, t’aimes écouter les autres. T’aimes écouter plus que tu n’aimes parler, mais tu sais faire aussi ; tu sais joliment panser avec des paroles douces comme du velour. Tu n’es que rarement tranchée derrière des idées brandies, et même tes certitudes ne sauraient te faire fermer les yeux sur autrui. Même celui qui t’est tant antagoniste ne t’es pas insupportable ; même celui que tu hais, tu veux l’écouter. Tu veux l’écouter, lui et ses propos, lui et sa vision du monde qui s’oppose tant à la tienne. Tu veux comprendre. Parce que comprendre, c’est le premier pas vers autrui, parce que c’est nécessaire pour l’Homme de converser, de tisser des liens. T’en as besoin, Imogen, besoin des autres pour exister, besoin des autres pour subsister. C’est pas la gloire que tu veux, c’pas même qu’on se souvienne de toi ; c’est vivre pour eux. Te battre pour cet autrui qu’on oublie, te battre pour ce regard paumé. Parce que t’es un soldat sous ta bannière, une combattante qui y laissera sa putain d’âme ; et qui disparaîtra sans un bruit.

titre du rp
Revenir en haut Aller en bas
https://niji-music.forumactif.org
audrey kingyo
je suis une patate
audrey kingyo


Messages : 530
Date d'inscription : 16/08/2009

CODES RP Empty
MessageSujet: Re: CODES RP   CODES RP EmptyDim 30 Avr - 15:00

née min-cha yi, elle préfère que l'on l'appelle opaline reed. c'est le 19 juin 2014 qu'elle a vu le jour, il y a donc 18 ans de cela, dans un hôpital de new haven. dû à des circonstances familiales quelques peu complexes, elle a du redoubler une classe et a donc le plaisir de se retaper sa dernière année en tant que lycéenne. elle doit aussi voir régulièrement un psy, ce qui l'éclate profondément. ancienne pickpocket et voleuse, elle se tient à carreau (c'est relatif) depuis qu'elle est surveillée, rapport à son père, par les forces de l'ordre. père qu'elle va voir régulièrement au parloir. opaline, elle est accro à l'adrénaline ; alors elle a pris une pilule, toute rouge, toute jolie, une petite pilule pour un petit peu de danger.

i'd risk the fall just to know how it feels to fly
la bleue ou la rouge. y a ce type un peu chelou, ce sourire tordu - à moins que ce ne soit ta vision du monde qui se déforme. t'hésites quoi, une seconde, deux ; la bleue ou la rouge. juste un frisson de danger, juste le désir de se risquer près du soleil, la tentation du sombre inconnu, que tes doigts viennent frôler.
la bleue ou la rouge. tu sais pas ce qu'elles font - un trip sous lsd peut être ? mais tu t'en fous ; la bleue ou la rouge, pour un peu de danger, un pic plus élevé dans un électrocardiogramme insensé. un sourire fou, des paupières qui se baissent ; la bleue ou la rouge, laissons le hasard décider.
elle était rouge.
la petite capsule colorée, petite bombe joliment maquillée. sur la langue, aucun effet, une petite déception sans doute. pas de couleurs inconnues ni de monde plus difforme encore.
juste la surprise, juste l'inconscience reine.
la bleue et la rouge, l'incrédulité d'un aîné qui croyait avoir tout vu chez sa cadette. peut être qu'elle vouait crever. p't'être que vivre c'est vraiment trop chiant ; p't'être que t'as besoin que ce soit à fond. et ton corps t'a obéit, opaline.
voilà que les plaies se referment plus vite, que tomber ne signifie plus des mois d'immobilisme. ton corps te donne du temps ; du temps à te briser, du temps à te couper, du temps à multiplier toutes ces minuscules cellules qui te font brûler.
tu brûles ton temps, brûle l'horloge et les secondes qui s'égrènent.
se blesser n'est plus qu'une limite moindre, qu'une limite relative pour une gamine qui veut tuer le temps.

to the stars who listen
#icare #clepto #psy #jeu #jeuvidéo #bigbrothebest #chiante #ado #parkour #freeruning #skate #rollers #pratiquesàrisque #adrénaline #rollercoaster #daddyissues #astronomie #couleurs #aesthetical #snapchat
son caractère. son caractère. son caractère. son caractère. son caractère. son caractère. son caractère. son caractère. son caractère. son caractère. son caractère. son caractère. son caractère. son caractère. son caractère.



skateuse + ne connaît rien à la culture de sa mère + fume une clope de temps en temps + se dessine des moustaches de chat sur le visage + adore mettre un vernis différent sur chaque ongle + style vestimentaire très varié + adore la culture geek + vive star wars + et pokémon + et les shoot them up + clepto sur les bords + fait du parkour + aime les dessins-animés + surtout à 7h ou à minuit

i just want to spend the rest of my life laughing

son histoire ici. son histoire ici. son histoire ici. son histoire ici. son histoire ici. son histoire ici. son histoire ici. son histoire ici.

magicarpe attaque trempette

kingyo, morphée, oreo ou pleins d'autres trucs + étudiante en droit et poisson rouge à temps plein. j'essaierai d'être présente mais dès la rentrée en septembre je garantis rien eurgh. j'vous aime. vous êtes bô. et cutipies/très funs /out et euh voilà. j'connais le fo via baby. et poppy. et j'me répète mais vous êtes graves bô ça fait peur un peu j'ai pas le level :c /out
amour sur vous ♥
(ah et ce code est moche. pardon pour vos yeux.)


Revenir en haut Aller en bas
https://niji-music.forumactif.org
audrey kingyo
je suis une patate
audrey kingyo


Messages : 530
Date d'inscription : 16/08/2009

CODES RP Empty
MessageSujet: Re: CODES RP   CODES RP EmptyLun 15 Mai - 18:43





«Lilas»
Victoire Chevalier


18 ans ☾ française ☾ hackeuse ☾ outrageous ☾ célibataire
introvertie + excentrique + malade (leucémie lymphoïde chronique) + mauvaise foi + battante + rêveuse + mais joue les terre-à-terre + s'accroche à la vie + mais fait genre elle s'en fout + terrorisée par la mort + par le vide, le non-être + s'est cachée derrière une armure de béton armé + cynique + humour noir + joue avec le feu + se blesse avec ses propres paroles + souvent pour maquiller qu'elle crève au fond + pleine de petites manies à la con + a plus de respect pour les animaux que pour les Hommes + anarchiste + égoïste + chacun sa merde comme on dit + elle a déjà d'quoi faire + justicière de temps en temps + joue les juges + n'a pas besoin d'un jury populaire pour décider de la culpabilité de quelqu'un + hackeuse + légèrement no life + plus facile de vivre derrière un ordi qu'en vrai + a peur des gens + le niera nécessairement + trop fière ou juste lucide + très lucide + trop lucide + injuste + désintéressée & pas forcément archi curieuse, sauf quand elle devient soupçonneuse + légèrement parano + écolo + fait le tri et est prête à faire trois kilomètres pour jeter dans des poubelles adaptées + adore les documentaires + pas grande gameuse, mais adore Pokémon ou Pr Layton + aime les animés japonais + pas les dramas coréens + ni les séries américaines en fait + a déjà hacké des entreprises pour voler du fric + mais s'est jamais fait crever + acide + répond facilement aux injures + un peu trop + sang chaud + mais coupable après + a besoin de parler, a besoin d'aide, mais garde tout pour elle + a peur de se livrer + manque de confiance ou culpabilité d'avoir craqué, elle sait pas trop + adore son chat. son chat c'est une déité. + hait les hôpitaux + et les aiguilles + pessimiste + mais a des élans très inattendus (et rares) d'optimisme des fois + surtout négative envers elle-même + solitaire + a du mal à se lier + peut l'être mais c'est rarement tangible + surtout dans des rapports utilitaires + peur d'aimer + peur de beaucoup de choses en fait + dans sa bulle souvent + adore écouter de la musique à s'en péter les tympans + ça anesthésie, sans doute + tendances insomniaques + enfant qui doit grandir trop vite + enfant qui flippe globalement + mais joue les grandes + pas la mémoire des noms + aime ce qui est mignon + est carrément faible devant un bébé animal + a des fringues grave cute + surtout ça étrangement + se maquille et s'habille de sorte à ne laisser que peu de sa peau visible + se voit malade physiquement
Je combat la déprime mais c'est un match trafiqué
Elle m'a eu comme ce moustique que t'écrase mais qui t'a déjà piqué
++ j'ai aucune foutue idée de lien j'préfère voir au cas par cas luv









Revenir en haut Aller en bas
https://niji-music.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CODES RP Empty
MessageSujet: Re: CODES RP   CODES RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CODES RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» codes - fiches {EDEN/CELESTE/MORPHEE} + avatar/signature Eden (tout est uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième catégorie. :: Premier forum².-
Sauter vers: