AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 claire ღ à coeur (ouvert) vaillant

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey kingyo
je suis une patate
audrey kingyo


Messages : 530
Date d'inscription : 16/08/2009

claire ღ à coeur (ouvert) vaillant Empty
MessageSujet: claire ღ à coeur (ouvert) vaillant   claire ღ à coeur (ouvert) vaillant EmptyLun 12 Nov - 15:28

chase claire adaline
maybe we exist to bleed / maybe we exist to burn.

ft. zero two ((darling in the franxx))
Nom chase
Prénom(s) claire adaline
Âge 21 ans
Surnoms clary (pseudo sur internet)
Orientation sexuelle bisexuelle désintéressée
Groupe académiciens
Sponsor carvel&son
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel elle aurait bien dit "désintéressée". elle aurait bien dit "n'en a cure". claire était bien plus préoccupée par l'idée de se soigner que par les artifices de la grande cité, à l'origine ; et puis elle s'y est habituée. claire ne se verrait plus vraiment vivre ailleurs aujourd'hui, elle ne se verrait pas exister aussi bien qu'ici, où que ce soit. claire, elle s'est faite sa place, et poltergeist commence déjà à marquer les esprits - lentement, claire deviendra une légende. (et bientôt, claire sera guérie, libre ; enfin vibrante de vie, plus de douleurs)
Métier étudiante en neurosciences et super-vilaine à temps partiel
Nationalité canadienne


Super-pseudo poltergeist
Pouvoir fantôme
Description du pouvoir texte
Costume retirer s'il n'en a pas
Gadget retirer s'il n'en a pas

Taille 1m65
Poids 59kg - menue
Cheveux roses, blonds vénitiens à l'origine, longs (au dessus des hanches) et lisses ; hormis la couleur, elle les entretient.
Yeux verts
Particularités physiques texte
Style vestimentaire a une préférence pour les tons bordeaux ; apprécie de porter des marques ;

anatomy is not destiny
Caractère
Claire, c'était la jeune femme, un peu enfant, un peu boiteuse. Claire, c'était la moue, un regard piquant, un éclat arraché à la barbe de son apathie. Claire, c'était la petite fille dans la chapelle, celle au regard curieux mais sceptique, ce regard qui se posait sur chaque chose magique.
Claire, elle n'y a jamais vraiment cru, à la magie
(aux miracles).
Ses croyances se forgent en elle-même et dans sa glace, son reflet pour toute déité et sa propre existence (maigre) pour trophée. Fierté mal placée ou assurance exagérée, elle se dessinait en vainqueur, armée de ses propres certitudes. Claire était forte (pas faible, pas faible), Claire était guerrière (pas fragile, pas fragile) ; et dans son regard, un dragon hurlait.
Alors habituée aux regards trop doux, elle lâchait son fiel et sa colère, cherchait à ce qu'on l'estime – car elle était si forte (bien plus).
Mais Claire n'y pouvait rien d'être une mourante dans son âme et une battante dans son cœur, et elle n'y pouvait rien si l'un et l'autre
reflet d'autrui et d'elle
ne pouvaient s'entendre.
Claire petite fille du chaos dans son être abîmé, et ses pensées chamboulées (la douleur) ; Claire capricieuse d'une vie trop dure pour une guerrière de coton ; Claire abîmée mais d'orgueil forgée, et une douleur qui la tuait – l'aveuglait.
Car Claire petite fille cassée, sans nul doute petite égoïste casse-pied, n'acceptait pas les plaintes ni les siennes, ni celles que l'on aurait pu adresser.
(Claire enfant de l'orage enfant du silence
rageuse fêlée à l'âme moqueuse émoussée)

more ღ
un brin moqueuse orgueilleuse fière colérique têtue se surestime méprise ses faiblesses, ses limites les ignore consciencieusement légèrement égocentrique et égoïste forte tête bavarde vraie commère curieuse salty vive d'esprit tient (un peu trop) tête légèrement autoritaire casse-pied un peu chieuse provocatrice vaillante capricieuse manque cruellement d'empathie contrairement aux apparences, pas narcissique pour un sou travaille sur son amour propre fonceuse tendances à chercher les emmerdes envieuse indépendante a en horreur la dépendance mais doit bien s'y accommoder rageuse a peur de l'union accroc à l'adrénaline sur les bords goût du risque vilaine aussi parce que ça lui plaît, au fond
Histoire

3:12 PMClary ☆ Sansa me manque, j'ai hâte qu'elle rentre pour les vacances

3:13 PMcαlvin(cie) Lol tu vas encore chialer quand elle va partir

3:13 PMClary ☆ JE CHIALE PAS OK



10:48 AMClary ☆ OUHOUUU JE PASSE A TRAVERS LES MURS
10:49 AMClary ☆ JE SUIS TROP COOL J'AI UN POUVOIR

11:00 AMcαlvin(cie) WHAT ?? C'est pour ça que t'es pas à l'école ?? Je croyais que t'étais à l'hosto omg j'ai flippé c'est quoi cette histoire ???

11:02 PMClary ☆ Je suis à l'hosto
11:03 PMClary ☆ MAIS JE PASSE A TRAVERS LE LIT LOL



4:02 PMClary ☆ Papa et maman sont LOUURDS, je sais que j'ai un corps fragile c'est bon message retenu

4:05 PMcαlvin(cie) Ils ont pas vraiment tord Clary...

4:06 PMClary ☆ Je suis plus forte que ça !! J'ai pas besoin qu'on me fasse chier et qu'on me prenne la tête parce que « gngngn t'es fragile ma puce » je sais mieux que personne comment je suis
4:08 PMClary ☆ Merci



7:59 PMcαlvin(cie) Hey Claire, ça va ? Tu me réponds pas depuis deux semaines et ta mère m'a dit que tu voulais pas que je vienne à l'hôpital... il t'arrive quoi ?



5:10 PMcαlvin(cie) CLAIRE ADALINE CHASE. TU VAS ME REPONDRE ET PLUS VITE QUE CA.
5:11 PMcαlvin(cie) Je suis PAS les autres qui t'oublient !
5:11 PMcαlvin(cie) Je suis PAS un ami en carton d'accord ?? ALORS TU ARRETES CA
REPONDS MOI

5:12 PMcαlvin(cie) JE FLIPPE D'ACCORD ?

5:25 PMcαlvin(cie) Claire... s'il te plaît... je tiens à toi moi

8:12 AMClary ☆ Pardon



7:41 AMClary ☆ Liv c'est qu'une pute de toute façon



5:11 PMClary ☆ Calvin je suis un monstre je mérite même pas d'exister j'suis qu'une salope
5:11 PMClary ☆ Une PUTE tu te rends compte, j'ai traité Liv de PURE je lui ai craché ça à la gueule
5:12 PMClary ☆ PUTE*
5:12 PMClary ☆ Comment j'ai pu faire ça Calvin pourquoi je suis si horrible ? Dis moi comment tu me supportes toi ? Comment on peut supporter mon existence ? J'ai osé je lui ai parlé tellement mal… Je mérite pas qu'on m'aime je sais que faire du mal aux autres
5:13 PMClary ☆ J'avais pas le droit je suis qu'une conasse j'avais pas le droit j'veux mourir

5:13 PMcαlvin(cie) HOULA calme princesse ! Tout va bien raconte moi, tout va bien
5:14 PMcαlvin(cie) Tu t'es excusée déjà ? Et STOP dire ce genre de trucs je déteste ça et tu le sais
5:15 PMcαlvin(cie) T'es une fille géniale c'est pour ça qu'on t'aime, t'es juste impulsive et colérique, et Olivia te connaît d'accord ?

5:15 PMClary ☆ MAIS JE L'AI PENSE EN PLUS
5:16 PMClary ☆ Je te l'avais dit en plus putain
5:16 PMClary ☆ Je suis qu'une connasse



1:04 AMcαlvin(cie) Ouah l'adolescence c'est chiant hein ?

1:04 AMClary ☆ TG

1:04 AMcαlvin(cie) Ouah la politesse c'est chiant hein ?

1:05 AMClary ☆ T'es chiant

1:05 AMcαlvin(cie) Tu m'aimes comme ça (:

1:06 AMClary ☆ T'es un bff en carton

1:06 AMcαlvin(cie) Je suis le meilleur des bff en carton

1:06 PMClary ☆ Tu vas me manquer

1:07 AMcαlvin(cie) Ouais, toi aussi

1:07 AMClary ☆ Mais on se verra !!



7:15 PMClary ☆ TU SAIS QUOI ? Astrophel c'est TROOOP bien !! Et à l'académie j'apprends des trucs ! Bientôt je maîtriserais mon pouvoir et je serai trop puissante hihi

7:17 PMcαlvin(cie) Ca fait moins mal ?

7:18 PMClary ☆ Ca fait pas mal.

7:22 PMClary ☆ J'apprends.



3:12 AMcαlvin(cie) Pourquoi tu me dis pas les choses ? Pourquoi tu dis que tu vas bien ? Je sais que c'est pas vrai Clary
3:13 AMcαlvin(cie) Je sais que tu vas mal
3:13 AMcαlvin(cie) Je sais que t'as mal
3:14 AMcαlvin(cie) Je suis là...



8:28 PMcαlvin(cie) Ca va mieux avec Liv ?

8:43 PMClary ☆ Ouii
8:43 PMClary ☆ Enfin un peu
8:43 PMClary ☆ Enfin c'est compliqué
8:44 PMClary ☆ On se dispute souvent parce qu'elle me prend pour une gamine
8:45 PMClary ☆ Mais c'est moins violent qu'avant !!
8:46 PMClary ☆ Elle me manque



4:57 PMClary ☆ Maintenant c'est Sansa qui me manque...
4:57 PMClary ☆ Encore
4:58 PMClary ☆ Il est temps que je fasse comme elle. Que je m'envole.



8:21 PMClary ☆ CARVEL & SON VEUT ME RECRUTER

8:22 PMcalvin. Carvel & son ?

8:23 PMClary ☆ Un sponsor de vilain ! Qui me donnera des trucs pour me stabiliser

8:24 PMcalvin. C'est une bonne nouvelle !

8:24 PMClary ☆ (Hey t'es vip, personne d'autre le sait héhé)

8:25 PMClary ☆ Ouais. En plus j'pourrai un peu participer à la maison et tout vu que j'aurais un salaire... Ou j'aide pour la fac...

8:27 PMcalvin. Haha pas mal le petit boulot d'étudiante

8:28 PMClary ☆ Je t'enverrai une photo de mon costume si tu veux hihi

8:34 PMcalvin. Si tu veux



4:32 PMClary ☆ Dis Calvin, qu'est-ce qu'il y a ? Tu me réponds plus depuis des mois, de temps en temps t'es aussi familier qu'avant puis subitement t'es froid, qu'est-ce qu'il y a ?



9:24 AMClary ☆ Je te sens... distant.

9:29 AMcalvin. Ah ouais ? Tu sens quelque chose toi ?

9:31 AMClary ☆ Calvin ?? pardon ?? Ça veut dire quoi ça ??

9:32 AMcalvin.Laisse tomber



11:56 AMClary ☆ Écoute, je sais pas ce que t'as, et tu veux pas me parler. Il faut que je fasse QUOI pour que tu me parles ? Il faut QUOI pour que t'arrêtes de faire la gueule ? Je sais même pas ce que j'ai fait ! Dis le moi, laisse moi essayer de me racheter si j'ai fait une boulette !
11:58 AMClary ☆ Je sais que je manque d'empathie, que je suis égoïste et que je t'ai jamais écouté comme j'aurais dû... Mais s'il te plaît, laisse moi réparer les choses si je les ai cassées...



2:02 AMcalvin. Ce sera mon dernier message, Claire.
2:12 AMcalvin. C'est moi qui suis désolé. Le plus égoïste de nous deux, ça a toujours été moi. J'ai toujours fermé ma gueule, toujours encaissé, je t'ai jamais dit stop, je t'ai jamais parlé franchement. Et ça c'est ma faute, pas la tienne. J'arrive à ma limite, c'est tout. Je veux passer à autre chose, parce que tu vois, ça fait onze ans qu'on se connaît, et ça fait onze ans que je suis amoureux, tout seul dans mon coin, comme un con. Je suis un lâche tu sais, un lâche qui savait bien qu'il avait aucune chance et qui voulait même pas passer à autre chose.
Mais maintenant, je veux passer à autre chose.
Et ce que je vais te dire va te faire mal, mais c'est ce qu'il faut pour grandir (et t'as vraiment besoin de grandir). Mais oui, t'es égoïste. Tu n'essaies pas de savoir comment vont les autres (même pas quand tu dis les aimer)(et je te crois quand tu le dis), tu ne les écoutes pas. Tu t'écoutes juste toi. Tu te fermes à double-tour, tu t'enfermes, te morfonds et ne laisses même pas les autres t'aider. T'es toxique parfois. Tu sais combien j'ai fait de nuits blanches, à paniquer à l'idée que tu fasses une connerie ? À te tenir par la main des heures durant ? Tu prends, Claire. Tu prends beaucoup. Mais tu dois apprendre à donner, maintenant.
Maintenant, je lâche prise, j'abandonne le navire. Ça va un peu faire mal au début, mais ça ira mieux. J'en ai assez de courir après du vent.
Au revoir, Claire.

10:32 AMClary ☆ Quoi ?? Non mais ? Quoi ?
10:32 AMClary ☆ Pourquoi tu me dis ça maintenant ? Pourquoi pas avant ? C'est une blague ? Calvin, dis moi que c'est une blague ??
10:32 AMClary ☆ Je suis égoïste oui, je t'ai pas écouté assez, je comprends, je peux me corriger tu sais ? Pourquoi tu t'en vas comme ça ?
10:32 AMClary ☆ Tu vas m'abandonner toi aussi ?
10:32 AMClary ☆ M'abandonnes pas, abandonnes pas le navire, s'il te plaît, je ferai ce qu'il faut, je vais changer, me racheter, s'il te plaît...



11:46 AMClary ☆ Finalement, tu vois, c'est vrai... même toi tu l'as expérimenté. Je suis juste capable de faire du mal aux autres..
je suis désolée.


derrière son écran...
Pseudo morphée ; candide ; kingyo
Âge 22 ans hihi
Disponibilités actuellement très disponible
Comment t'es arrivé sur le fo ? hihi
T'en penses quoi ? bah euh enfin c'est euh mon bébé ??
Code du règlement



Dernière édition par audrey kingyo le Mar 20 Nov - 23:20, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niji-music.forumactif.org
audrey kingyo
je suis une patate
audrey kingyo


Messages : 530
Date d'inscription : 16/08/2009

claire ღ à coeur (ouvert) vaillant Empty
MessageSujet: Re: claire ღ à coeur (ouvert) vaillant   claire ღ à coeur (ouvert) vaillant EmptyLun 12 Nov - 15:47

texte en #d9546b
Revenir en haut Aller en bas
https://niji-music.forumactif.org
 
claire ღ à coeur (ouvert) vaillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches astrophel-
Sauter vers: