AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iphigénie Leah-Anastasia Wollner

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey kingyo
je suis une patate
audrey kingyo


Messages : 530
Date d'inscription : 16/08/2009

Iphigénie Leah-Anastasia Wollner Empty
MessageSujet: Iphigénie Leah-Anastasia Wollner   Iphigénie Leah-Anastasia Wollner EmptyLun 19 Jan - 22:44


« I. Leah-A. Wollner »
"Fleur fragile que l'on aide à ne pas faner"

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Je me présente, moi c'est Iphigénie Leah-Anastasia Wollner, mais tu peux m'appeler Leah, ou Iphigénie. Je suis née le DATE DE NAISSANCE à Skyworld, à Sanctuary of Heart, ce qui veut dire que j'ai 20 ans. Au fait, je suis célibataire et amoureuse et hétérosexuelle. Mon affilié se nomme NOM DE L'AFFILIE, un DESCRIPTION RAPIDE. Pour ce qui est de ma race, je suis une mage sang-mêlée démone, ressuscitée en ange ! On me dit souvent que je ressemble à Chii, de Chobits.


« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE Ҩ empathie
POUVOIR 1 Ҩ ailes de démon ou d'ange
POUVOIR 2 Ҩ Description rapide du pouvoir si besoin
POUVOIR 3 Ҩ Description rapide du pouvoir si besoin

« Informations générales »

À PROPOS DU PERSONNAGE Ҩ  Leah est adorable, disent ceux qui la connaissent. Leah donne froid dans le dos, disent ceux qui la regardent.
Mais Leah avant tout, c'est une enfant. Elle a peut être vingt-ans, mais dans sa tête, cela se rapproche des seize ou dix-sept; l'innocence poussée à son paroxysme en plus. Elle n'est pas naïve, loin de là; elle est juste innocente et se persuade qu'elle ne comprend rien au monde. Elle s'y ferme délibérément. Elle s'efface, tant qu'elle en devient invisible. Elle est incapable de faire le premier pas, et même quand on lui parle, elle aura tendance à baisser les yeux, à ne pas répondre, ou alors faiblement. Pourtant, c'est quelqu'un d'attentionné, qui cherche toujours le bonheur des autres - principalement au détriment du sien. En fait, Iphigénie, elle s'écrase juste devant les autres, et ce même si certains essayent de l'aider à se redresser. Un jour, elle y arrivera peut être. Elle aimerait.
Il ne faut pas oublier, aussi, que Leah a des antécédents suicidaires et est fortement sujette au stress ou aux crises de larmes. Elle fait, encore une fois, de son mieux pour se relever...
HISTOIRE Ҩ ▬ deuxième enfant née de l'union d'un démon et une mage (dont les noms n'ont pas été décidés, c'est discutable). Elle a deux ans d'écart avec son aîné.
▬ Son père était un homme violent et possessif, qui ne battait pas sa femme tous les soirs, mais qui avait quand même la gifle facile. Il n'a cependant jamais touché ses enfants.
▬ Un jour, alors que Leo et Leah jouent à cache-cache, ils se retrouvent dans la chambre de leurs parents. Les entendant arriver (en se disputant violemment) ils se cachent dans le placard. Ils assisteront donc en direct au meurtre de leur mère, égorgée, par leur père. Ils ne s'en remettront jamais (ce qui est logique d'une certaine façon...). Leah avait trois ans mais se souviendra de tout - avec plus ou moins de précision.
▬ Ils n'en parleront pas mais commenceront, en plus d'une dépression, à haïr, pour Leo, et craindre, pour Leah, leur père. Ils vivront avec leur père un moment, puis il lèvera la main sur elle; Leo, pour défendre sa sœur (et parce qu'il devient dingue de cette histoire), poignardera leur père. De cela non plus, elle ne s'en remettra jamais. Elle avait neuf ans.
▬ Ils iront vivre chez leurs grands parents maternels (bourges)(assez) mais ne s'ouvriront pas. Leo tombe dans la délinquance (il avait commencé bien avant), elle s'enlise dans sa dépression, sans avoir l'impression de pouvoir en sortir.
▬ Sa vie continue de se dégrader, et elle perd peu à peu contact avec Leo, qui était jusqu'alors son seul moyen de tenir debout. Elle s'écroule, mais lui ne voit rien.
▬ A ses 12 ans, elle sauve un petit garçon de la noyade, mourant presque. Elle commence à se dire qu'elle aurait préféré mourir, et va enchaîner les tentatives ratées - par lâcheté pensera-t-elle.
▬ A ses 13 ans, elle se retrouve dans la classe de Ruth, qui verra sa détresse qu'elle s'efforçait de cacher - ignorant que ses grands parents l'ont vu aussi mais n'arrivent à rien. Elle va chez un psy régulièrement, mais rien n'y fait. Elle a la sensation que personne ne veut la sauver, personne sauf Ruth. Pourtant, Ruth l'apaisera, et elle trouvera presque une sortie à son enfer. Mais finalement, c'est trop difficile pour elle, et elle se suicide pour de bon.
▬ Elle est ressuscitée en ange, et se retrouve toute seule à la rue, sans comprendre pourquoi on l'a ramenée. Pour le coup, elle en veut un peu (beaucoup) aux dieux. Elle va vivre en SDF un moment, se disant que si on lui a donné une seconde chance, c'est qu'elle a peut être quelque chose à faire de sa vie.
▬ Après plusieurs longs mois d'errances et de solitude, une année en fait, elle se fait agresser par deux hommes armés, qui ont le dessein de la violer. Elle sera légèrement blessée, et l'odeur attirera Aria, une vampire, qui la sauvera, avant de la ramener chez elle. Elle vivra chez elle après cela.
▬ Elle rencontre Kana à ses 17 ans, mais entre ses 14 et 20 ans, c'est libre (mis à part de l'évolution de sa relation avec Aria). Elle recherche cependant son frère, mais ne le trouvera pas.
▬ Quatre mois plus tôt, elle voit Krig courir après son affilié. Elle n'est jamais tombée amoureuse et fond devant son sourire - qui ne lui était pas spécialement adressé. Ne sachant pas trop comment réagir et paniquée à l'idée d'aller le voir, elle le suivra partout en cachette. Elle découvrira où il travaille, ainsi que sa relation avec Tia.
▬ Elle ira à la pâtisserie "au bonheur sucré" pour voir Krig. Il finira par lui parler, et ils discutent depuis de temps en temps. Elle parlera aussi à Statice, adepte de ses pâtisseries; c'est aussi une de ses plus fidèles clientes. Elle vit toujours chez Aria.

« Relations »

V. Leo-I. Wollner Ҩ Grand frère
Dire qu'Iphigénie souffrait d'un brother complex ne serait pas loin de la réalité. Leo, c'était son monde, à la petite Iphigénie. Elle voulait se marier avec lui petite. Puis, leur mère est morte de la main de leur père devant eux. Cet événement, il s'en souvient mieux qu'elle, mais cela l'a détruite aussi. Et puis, il a commencé à s'éloigner d'elle, à s'enfermer, et elle, elle, elle avait tellement besoin de lui. Mais il n'était plus là. Il a commencé à s'enfoncer dans la délinquance, à l'oublier, la gamine qui pleurait dans son lapin, son doudou, son lapinou, à attendre. Attendre quoi ? Que cela aille mieux ? Mais ce n'est jamais allé mieux. Le meurtre de leur père, cela ne l'a pas aidé non plus. Mais il voulait tant la protéger, et puis, ça le rendait dingue. Son père a voulu la frapper. Il a explosé. Mais il ne l'a pas aidé. Non. Elle avait besoin de lui, et lui, il l'a abandonné. Plus que la mort de leur mère, plus que le meurtre de leur père, la perte de Leah fut une véritable chute pour Leo. Parce que si elle est morte, c'est de sa faute.
Leah aimait son frère plus que tout au monde. A tel point que malgré son abandon, malgré ce qu'il représentait - son enfer, sa dépression, son ancienne vie - elle le chercha longtemps, sans y arriver. Était-il mort ? Elle ne sait pas. Elle ne veut pas. Et elle n'abandonnera pas; elle retrouvera son grand frère.

Aria S. A. Ashcrown Ҩ Protectrice et hébergeuse
Dans cette ruelle sombre, sous les regards mauvais d'individus intéressés, Leah a rencontré Aria. Elle était agressée par deux individus qui avaient surement pour dessein de la violer. Elle a été blessée en tentant de se défendre, et Aria, vampire assoiffée de son état, est arrivée. Elle l'a vite sortie des griffes de ses agresseurs, puis l'a ramenée chez elle pour la soigner. Leah, bien sûr, l'a suivie en silence. Un médecin s'est occupée d'elle, impressionnée devant le manoir des Ashcrown et, si cela avait été possible, plus silencieuse qu'à l'accoutumée. Elle avait un peu peur, mais c'est Leah, après tout. Puis Leah est restée dormir, n'ayant pas de toit - son allure montrant clairement son statut de sans abris. Et Leah n'est jamais vraiment repartie. Au début, Aria était dure avec elle; elle ne mâchait pas ses mots, se montrait tout aussi froide qu'à l'accoutumée. Leah se contentait de baisser les yeux, de ne rien dire. Constatant que sa méthode pour l'aider à surmonter ses faiblesses n'était pas la bonne, elle devint plus douce au fil du temps... Jusqu'à être presque maternelle, douce et souriante avec elle.
Leah donnerait facilement sa vie pour elle. Elle représente aussi bien une mère qu'une simple figure protectrice, elle est celle qui l'a sauvée, celle qui tente de la relever. Pour elle, elle fait de réels efforts; elle essaye de parler un peu plus, d'arrêter de baisser les yeux. Mais ce n'est pas gagné.

Statice N. C. Fallgaël Ҩ ...Belle-sœur ?
Statice est la propriétaire de sa pâtisserie, non, de sa boutique préférée. Certes, elle y est entrée pour la première fois par rapport à Krig, mais depuis, elle ne regrette pas. Pas du tout, même. Statice est douce et accessible. Tellement qu'elle a réussi à lui parler d'elle-même, fait exceptionnel il va sans dire. Elle voulait tellement comprendre la recette de l'éclaire au chocolat, qu'elle a réussi à lui parler. Statice fut ravi de l'aider, évidemment. Depuis, elles parlent souvent pâtisserie, et Leah adore venir aussi pour lui parler - c'est après tout une des rares personnes avec qui elle se sent à l'aise. Elle ne sait pas qu'elle a engagé son frère récemment pour être livreur, ni que le frère en question a flashé sur la jeune femme, évidemment. Quand elle découvrira que son frère est un couple - car couple il y aura - avec la jeune femme... Heureusement que a) Iphigénie est un bisounours, b) elle aime trop Statice. Et bien, elle pourra la considérer comme une sœur, à la place d'une amie ?‏

Krig I.L. Fallgaël Ҩ Béguin
Krig, c'est son premier amour. Si on ne considère pas Leo comme l'étant, du moins - une histoire de brother complex. Et la manière dont elle est tombée amoureuse - on parle plus de béguin, après tout, c'est peut être un peu fort - est vraiment bête. Il courait après son affilié, puis a relevé les yeux vers elle quand il l'a rattrapé. Il lui a sourit. Et elle a fondu comme neige au soleil. Après cela, elle s'est mise à le suivre, à le traquer littéralement. Au bout d'un moment, il s'en est rendu compte, mais ne l'a pas mal pris - elle suppose. Elle a découvert où il travaillait, et a pris son courage à deux mains; elle est entrée dans le salon. Elle a commencé à venir souvent, très souvent, plus pour lui que pour les pâtisseries - qui étaient d'ailleurs succulentes. Puis le miracle. Il lui a parlé. Elle était aux anges, il va sans dire. Il la trouve bizarre, cela aussi, il va sans dire. Elle sort un peu de sa coquille devant lui, elle fait un effort. Normal, amoureuse, tout ça. Elle aimerait bien essayer d'être plus proche de lui, mais elle a du mal... Et se le rappelle à chaque fois qu'elle croise la brunette en train de lui parler, ou de sourire.

M-S "Tia" R. Harrison Ҩ Jalousie, envie.
Elle est parfaite. Tia est parfaite. Cela plus sa proximité avec Krig font qu'Iphigénie ne pouvait juste pas apprécier la sang-mêlé. La première fois qu'elle l'a vue, elle était avec Krig. Déjà, c'était un mauvais départ. Puis, elle faisait pauvre, mais souriait tout le temps. Elle n'avait jamais l'air malheureuse, elle. Et au fil du temps, elle a commencé à avoir de jolies tenues, des bijoux... Comme si on la couvrait de cadeaux. Et elle continuait d'être très - trop - proche de l'elfe. Elle s'est fait des films, Iphigénie, elle a commencé à croire que cela venait de celui qu'elle aimait - suivait partout serait plus juste, mais sauvons un peu l'honneur. Alors, elle a voulu lui parler, vider son sac. Mais elle n'a pas réussi. Elle était trop lumineuse, cela faisait mal. Elle s'est contentée de baisser les yeux, et de demander à un passant de lui dicter sa commande. Cette habitude, elle la garda. Ne jamais lui parler directement, quitte à devoir passer par un inconnu - c'est dire à quel point l'idée simple de lui parler était impossible. Et pour en rajouter, un jour, un client demanda à la gamine si elle avait un copain. Elle l'a vue rougir, et fut persuadée qu'elle songeait à celui qui était d'avantage un meilleur ami. Dés lors, en plus de sa jalousie grandissante vis-à-vis de tout ce qu'elle aimerait être, une sorte de... Haine ? naît dans son cœur. Elle n'en sait trop rien. Pourrait-elle se montrer mauvaise, devant elle ?

Ruth I. Pieter Ҩ Ancienne prof
Ruth était la prof d'histoire de Leah, l'année de son suicide. Elle aimait beaucoup Mlle Pieter. Cette dernière a vu sa détresse, elle était la seule à tout faire pour la sauver - elle aurait surement été capable de lui décrocher la lune, elle n'en a jamais douté. Ruth était prête à tout pour ses élèves - elle suppose que c'est toujours le cas, en priant pour qu'elle soit toujours en vie. Elle l'admirait, et l'aimait beaucoup. Mais voilà, elle n'a rien pu faire, et Leah s'est tranché la carotide. Elle a abandonné, malgré tout ce que faisait la vampire pour la relever, elle a jeté l'éponge. Maintenant, quand elle y repense, elle s'en veut. Elle lui a surement fait du mal, à elle aussi. Elle aimerait tant la retrouver, et se racheter, et lui dire qu'elle est en vie, qu'elle s'est relevée. Et que si elle a réussi à se relever, c'est en partie grâce à elle.‏

K-O. « Kana » M-Snyder ҨTu sais ce que tu veux?
Rencontre random, les deux femmes se sont rencontrées dans la rue. A l'époque, Leah avait 17 ans. Elle était - est toujours - mignonne à croquer et respirant un air faible et innocent. Et Kanae, elle est faible devant ces gens là. Elle lui a presque sauté dessus, et s'est mise à parler pendant trois plombes. Iphigénie ne comprenait pas vraiment, mais si ça lui faisait plaisir, elle pouvait la laisser parler. Elle avait un peu peur aussi, mais ça devrait aller - elle espérait. Puis au bout d'un moment, elle a bien voulu lui parler. Kanae a doublement craqué sur la tête blonde, et a décréter qu'elle serait sa protectrice numéro un - Leah s'abstint de dire que la place était occupée, elle avait vraiment l'air très contente. Puis vint l'autre. Kana. Qui s'inscrirait facilement dans ses pires cauchemars. Elle, elle l'a secouée, l'a traitée de lavette, lui a dit de faire quelque chose de sa misérable existence. Et elle, elle fait vraiment peur à Leah. Depuis, elle évite Kanae. C'est pas comme si elle arrivait à faire la différence avant qu'elles n'ouvrent la bouche, en plus. Mais au moins, elle sait que si elle a un problème, une fille flippante l'aidera. Elle imagine que c'est une bonne chose. Disons.

Ashura Yoshi Ҩ Harceleuse pro à fuir très vite
Ashura est passée maître de l'art du tripotage, principalement féminin. Elle adore tripoter les jolies filles. Et, il va sans dire, Iphigénie est très jolie - mignonne, cute, adorable, à croquer. Il était donc impensable pour la brune de passer à côté d'un tel diamant ! La première fois qu'elle l'a vue arrivée, Leah ne l'a pas sentie du tout. Elle avait raison. C'est très certainement la seule personne avec qui elle a réussi à être violente : elle l'a giflée, écarlate, avant de s'excuser pendant dix minutes puis de s'enfuir. Aria serait fière d'elle, elle a réussi à se rebeller. Mais elle ne lui a pas dit parce qu'elle, elle n'est pas fière d'elle du tout. Elle a tapé quelqu'un ! Elle a fait une telle chose ! Bref. Elle la fuit, et Ashura prend un plaisir certain à lui courir après - et à la reluquer.

Nathaniel G. V. Walter Ҩ Petit frère de cœur
Nathaniel est un peu con des fois, Nathaniel est immature en partie. Mais Nathaniel est attachant. Et puis, elle aussi, c'est une gamine - malgré ses vingt ans - donc elle n'y voit aucun problème. Elle l'a rencontré peu de temps après son arrivée sur l'île, il y a quelques semaines en arrière. Elle a eu une espèce de petit coup de foudre de maman. Parce que Iphigénie a vingt ans, Nathaniel en a quatorze. Elle aime beaucoup jouer les mamans poules avec lui - qui est le seul à voir cet aspect d'elle, protecteur au possible, câline et attentionnée. Elle n'est pas la protégée avec lui, elle est la protectrice. Un rôle assez inattendu venant de la sang-mêlé. Il va sans dire qu'il fut le premier à lui parler, mais elle n'a pas eu peur de lui une seule seconde, et s'y est attaché très vite.

Mairu Hastings Ҩ Type de relation
Description détaillée du lien

Lizzy Euston Ҩ Type de relation
Description détaillée du lien


« Commentaires »

Intéressé(e) ? *^* VIIIIENS. Ce personnage est super attendu, tu ferais pleins d'heureux ♥️♥️ Par contre, au vu de l'importance de la petite pour pas mal de persos ainsi que ses nombreux liens d'ailleurs, il y aura quelques contraintes, cela va de soi. MAIS NE FUIS PAS HEIN JE T'AIME. DD: Dooonc.

l'avatar; il n'est pas négociable. Chii a ce côté innocent, gamin, et est mignonne à croquer; juste l'image de Iphigénie, quoi. Et puis. Chii quoi. Comment négocier, elle est trop dfrgthyju. Pour ce qui est de l'avatar sur la fiche, il est de Hikari, alors si tu la prends (faiiiis ><), n'oublie pas de créditer H. Relyse ! ;3
le pseudo; il n'est pas négociable non plus (ouuuh je donne beaucoup de contraintes moi c'est mal j'aime pas çaaa) Je sais que Iphigénie risque de rebuter un peu, mais c'est comme pour le premier prénom de Leo qui est Vladimir : je cherchais un truc un peu vieillot et pas souvent (voire pas du tout) porté. Et puis, ça faisait des lustres que je cherchais à nommer un personnage Iphigénie. Pour Leah et Anastasia, ce n'est pas négociable non plus - quoi qu'à la limite, on peut discuter de Anastasia, mais on en discute quoi x3
le caractère & l'histoire; Encore une fois, je déteste mettre des contraintes, mais... Tout ce qui est écrit (surtout pour l'histoire) n'est pas négociable. Cela s'explique par ses nombreux liens qui ont tous plus ou moins d'importance dans son histoire et dans son développement à venir. Pour le caractère, n'en fais pas une femme forte, sans vouloir être méchante, c'est un peu une lavette Leah. Mais elle a des raisons, elle est toujours triste etc; donc tu peux tel'approprier, mais s'il te plaît, n'en fait pas n'importe quoi. Après, essaye de lui donner de la profondeur : dire juste 'c'est une pleurnicharde', ça passera moyennement... Elle est cutie Iphigénie ;; (et puis, je la vois bien s'endurcir et devenir plus forte et fière inrp **)
les pouvoirs; sont totalement libres, à part l'empathie pour pouvoir de base (comme son frère) et les ailes. Pour les ailes, j'avouerais préférer les ailes d'anges, mais c'est au choix. Après, pour le reste des pouvoirs, tant qu'elle ne maîtrise ou contrôle pas le feu, et que tu évites des pouvoirs fortement 'destructeurs' (exemple : explosion, souffrance...), c'est au choix !
le niveau rp & activité; Je ne demande pas la lune; je me fiche complètement du nombre de mots que tu peux sortir, ce que j'attend, c'est de la qualité. Que ton partenaire ait de la matière pour répondre que tu saches mettre trois tonnes d'émotions dans tes textes, et qu'il y ait de la qualité, pas du contenu vide de sens et empli d'une pseudo-philosophie creuse. Siteplaît. Pour l'activité, on a tous ce que l'on appelle une vie (l'irl, doux irl), mais j'aimerais juste deux ou trois connexions par semaines et un rp de temps en temps, c'est cool. Elle est supère attendue quoi, tu as pleins de possibilités de rp et d'évolution (en fait tu aurais pleins de rp d'office) !
▬ pour ce qui est des liens; j'en parle depuis tout à l'heure ohoh. Donc. Comme tu peux le constater, il y en a BEAUCOUP. Donc BEAUCOUP de gens l'attendent et BEAUCOUP de liens ne sont pas négociables. Je fais référence principalement à ceux de Leo, Aria, Statice, Ruth, Krig et Tia (beaucoup je disais) qui ont un réel impact sur son histoire et son évolution. Les autres peuvent être discutés avec les concernés. Il serait donc préférable d'être sociable, pour la prendre. ;')
▬ enfin, pour ce qui est de la fiche et d'un test rp; je n'en donne pas (de test rp), je me baserais sur ta fiche, je pense que c'est suffisant. Si j'ai un doute cependant, je pourrais te demander un test; et je m'accorde évidemment le droit de dire que tu ne conviens pas.

Voilà voilààà. Si malgré ce grooos patté et ses nombreuses conditions (encore une fois je suis désolée, mais c'est peu négociable ;.Wink tu es toujours intéressé(e), alors... MAIS FOOOOOOOOOOONCE, FOOOOOOOOOOOOONCE !! QWWWWWWWWWQ ON EST PLEINS A TE FAIRE DES BB ET DES CADEAUX (enfin moi principalement, je te ferais des bébés, des câlins, des gâteaux, CEQUETUVEUXMAISPRENDESLA) ! >wwww< Elle est parfaite Iphi', et je la veuuux ;.;

Si tu as la moindre question, ma boîte mp est ouverte. Bisous bisous. ♥️

(C) MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
https://niji-music.forumactif.org
 
Iphigénie Leah-Anastasia Wollner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladimir Leo-Idriss Wollner | reboot de Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième catégorie. :: Premier forum².-
Sauter vers: